Spectacle
Megane Lebel
Auteure-compositrice-interprète, Megane Lebel rêve de faire de la musique depuis qu’elle est haute comme trois pommes. C’est en décrochant un rôle dans le vidéoclip de la chanson « J’prends ma guitare » de France D’Amour qu’elle comprend que sa passion est les arts.
Par la suite, naît une relation d’amour inconditionnel avec le Country. Bien qu’elle ressente un attachement particulier au Country, elle s’inspire également de la chanson québécoise ainsi que du folk pour composer ses propres pièces. De Léa Jarry à Louis-Jean Cormier, Megane assure les premières parties de plusieurs artistes au fil des années. Sélectionnée parmi plus de 50 000 candidatures, Megane est la seule Canadienne à participer à la saison 12 de « The Voice France » (2023). Avec ses paroles accrocheuses qui véhiculent la confiance en soi, la crainte de sauter dans le vide et la quête de ses rêves, elle souhaite simplement faire découvrir ses sonorités tout en douceur et en simplicité. L’auteure-compositrice-interprète a plus d’une corde à son arc et souhaite propulser sa musique sur la grande scène québécoise.
Après avoir foulé les plus grandes scènes Country au Québec telles Lasso et le festival Western de St-Tite, l’artiste que l’on a pu connaître durant la 12e saison à The Voice France nous revient avec un EP teinté de douceur et de vulnérabilité.
L’auteure-compositeure-interprète saute dans le vide avec le cadeau ultime à se faire à soi : se faire confiance et se donner le droit de foncer. Megane Lebel est prête plus que jamais à dévoiler au grand public « L’arrivée ».
Animation

Andy St-Louis
Chanteuse, animatrice, multi-instrumentiste, Andy St-Louis a toujours vu la scène comme sa seconde maison. C’est cependant durant la pandémie qu’elle a développé son côté fantaisiste pour alléger son quotidien (et celui des autres) sur les réseaux sociaux. Ses capsules humoristiques et parodies musicales ont fait le tour du web au cours des dernières années. Armée de son piano, elle partage son énergie et sa joie de vivre avec le public à chaque apparition.
Elle aborde avec autodérision des sujets du quotidien ou d’actualité (comme les joies du télétravail, le printemps, conduire une voiture à Montréal, les photos de bébé sur Facebook, etc.) Après avoir animé plusieurs festivals ainsi que La route du rire de Varennes en 2024/2025, elle retourne dans sa ville natale pour cette première édition du festival de la bière!
